86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

Qu'est-ce qui cause des taches à la surface des profilés en aluminium?

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

Qu'est-ce qui cause des taches à la surface des profilés en aluminium?

  • 19 September,2018

JE . Anodiz impropre ing prétraitement


1. La concentration et la température de la cuve de gravure alcaline de prétraitement sont trop élevées, la cuve de gravure alcaline est polluée, la durée de gravure alcaline est trop longue et le nettoyage après la gravure alcaline n’est pas assez rapide ou propre, ce qui peut causer ce qui précède. problèmes.

2 Déséquilibre de proportion de polissage chimique. La température, le temps, l'humidité, les ions d'aluminium, les impuretés, le fonctionnement de l'ouvrier, le nettoyage après un polissage chimique sont susceptibles de dépasser le problème.


Méthode d'amélioration :

Contrôlez strictement le processus de fonctionnement tel que la gravure alcaline et le temps de polissage chimique, la température, la concentration. Les opérateurs doivent être stricts lorsqu'ils opèrent avec précaution, une observation attentive, peut trouver des problèmes à temps.


II. Le problème de l'anodisation du réservoir


1 . La température, la concentration et la tension du réservoir d'oxydation peuvent entraîner une perte de qualité du film d'oxyde et affecter la force de liaison du film d'oxyde, ce qui peut entraîner la perte du film d'oxyde.

2 . Des points blancs peuvent également apparaître lorsque les ions d'aluminium dans le réservoir d'oxydation dépassent 15 g / L.


Méthode d'amélioration :

Renforcez le maintien de la solution du réservoir d'oxydation et analysez souvent la concentration de la solution du réservoir d'oxydation et le contenu en autres impuretés.


III. Les taches blanches étaient très probablement avant et après la coloration oxydée


1 . Après l'oxydation, le film d'oxyde n'est pas teint dans le temps, ce qui a pour effet de polluer le film d'oxyde par l'environnement extérieur ou de l'exposer à d'autres choses avant la teinture, ce qui détruit le film d'oxyde.

2 . Nettoyer avant de teindre n'est pas assez propre. L'acide n'a pas été nettoyé à fond.

3 . La qualité de l'eau dans la cuve de lavage est également affectée.


Méthode d'amélioration :

Après l'oxydation, il convient de le teindre à temps pour renforcer le nettoyage à l'eau courante. Il est préférable de le neutraliser avec de l'eau ammoniacale à 10% avant la teinture et d'ajouter plusieurs voies de nettoyage à l'eau désionisée.

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

What causes spots on the surface of aluminum profiles?

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

What causes spots on the surface of aluminum profiles?

  • 19 September,2018

I . Improper anodizing pretreatment


1.The concentration and temperature of the pretreatment alkaline etching tank are too high, the alkali etching tank is polluted, the alkali etching time is too long, and the cleaning after the alkali etching is not timely or clean enough, all of which may cause the above problems.

2.Chemical polishing proportion imbalance. Temperature, time, moisture, aluminum ions, impurities, worker operation, cleaning after chemical polishing, are likely to appear above the problem.


Improvement method:

Strictly control the operation process such as alkali etching and chemical polishing time, temperature, concentration. Operators must be strict when operating carefully, careful observation, can find problems in time.


II. The problem of anodizing tank


1. The temperature, concentration and voltage of the oxidation tank may lead to loose quality of the oxide film and affect the binding force of the oxide film, which may lead to the shedding of the oxide film.

2. White spots may also occur when the aluminum ions in the oxidation tank exceed 15g/L.


Improvement method:

Strengthen the maintenance of the oxidation tank solution, and often analyze the concentration of the oxidation tank solution and the content of other impurities.


III. The white spots were most likely before and after the oxidized coloring


1. After oxidation, the oxide film is not dyed in time, which results in the oxide film being polluted by the outside environment, or exposed to other things before dyeing, thus destroying the oxide film.

2. Cleaning before dyeing is not clean enough. The acid was not thoroughly cleaned.

3. The quality of the water in the washing tank is also affected.


Improvement method:

After oxidation, it should be dyed in time to strengthen the flow water cleaning, and it is better to be neutralized with 10% ammonia water before dyeing, and to add multiple routes of deionized water cleaning.

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests