86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

L'effet du polyacrylamide est lié à la température de l'eau

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

L'effet du polyacrylamide est lié à la température de l'eau

  • 4 October,2019

L'effet de polyacrylamide sur l'utilisation est également lié à la température de l'eau. La vitesse de réaction est trop lente à basse température de l'eau, le temps d'hydrolyse augmente, ce qui affecte la quantité d'eau traitée, et l'action de déchirure d'une viscosité élevée sur le floculant fera également en sorte que le floculant devienne petit. La vitesse de réaction est trop rapide à haute température et forme de petits flocs.


Dans des circonstances normales, l’utilisation de polyacrylamide augmentera la quantité d’effet de floculation et s’améliorera, mais lorsque la quantité excessive diminuera l’effet, redeviendra un gel stable.




La seconde est le temps de floculation. Quand un floculant organique et un floculant inorganique sont utilisés ensemble, la caractéristique la plus importante d'entre eux est que le floculant avec la plus grosse particule peut être obtenu et que les gouttes d'huile peuvent être agglutinées ou adsorbées. Trop lent, trop peu de temps, le floculant ne peut pas être en contact particules solides, non propices à la formation de floculants collectant des particules colloïdales; De plus, la distribution de la concentration du floculant est inégale, ce qui ne favorise pas la fonction du floculant.


Polyacrylamide est un important polymère hydrosoluble doté de propriétés précieuses de floculation, épaississement, résistance au cisaillement, réduction de résistance et dispersion.Ces propriétés varient d’un dérivé à l’autre. Par conséquent, il est largement utilisé dans l’extraction de pétrole, le traitement du charbon, le lavage du charbon, la métallurgie , industrie chimique, fabrication du papier, textile, fabrication du sucre, médecine, protection de l’environnement, matériaux de construction, production agricole et autres secteurs.



Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine

Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine

Tel: +86 13929123248

Email: exp@broviecn.com

Fax: 0086-757-85510580

Site web: www.bv-alu.com


À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

The effect of polyacrylamide is related to water temperature

Categories

New Products

  • High Quality Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Sodium hydroxide liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

The effect of polyacrylamide is related to water temperature

  • 4 October,2019

The use effect of polyacrylamide is also related to water temperature. The reaction speed is too slow at low water temperature, the hydrolysis time increases, affecting the water amount of treatment, and the tear action of high viscosity on flocculant will also make the flocculant become small. The reaction speed is too fast at high water temperature, forming small flocs.


Under normal circumstances, the use of polyacrylamide will increase the amount of flocculation effect and improve, but when the amount of excessive will make the effect become low, re-become a stable gel.




The second is flocculation time. When organic flocculant and inorganic flocculant are used together, the biggest characteristic of them is that the flocculant with the largest particle can be obtained and the oil drops can be agglutinated or adsorbed out.Too slow, too short time, flocculant can not fully contact with solid particles, not conducive to flocculant collecting colloidal particles; Moreover, the concentration distribution of flocculant is uneven, which is not conducive to the function of flocculant.


Polyacrylamide is an important water-soluble polymer with valuable properties of flocculation, thickening, shear resistance, resistance reduction and dispersion.These properties vary from derivative ion to derivative ion.Therefore, it is widely used in oil extraction, mineral processing, coal washing, metallurgy, chemical industry, paper making, textile, sugar making, medicine, environmental protection, building materials, agricultural production and other sectors.



Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China

Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China

Tel        : +86 13929123248

Email    : exp@broviecn.com

Fax       : 0086-757-85510580

Website : www.bv-alu.com


ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests