86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

L'effet du polyacrylamide floculant

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

L'effet du polyacrylamide floculant

  • 25 October,2018

L'effet du polyacrylamide floculant


L'application de polyacrylamide anionique comprend l'exploitation minière, le traitement du minerai et la métallurgie. En utilisant du polyacrylamide, il peut favoriser la sédimentation rapide de matériaux solides efficaces ou accélérer la concentration d'objets fins, améliorer l'effet de séparation solide-liquide, réduire les pertes de résidus et la pollution de l'environnement, ainsi que les coûts de production. En général, le traitement des minéraux nécessite des produits de haut poids moléculaire pour assurer une vitesse de sédimentation rapide, un bon effet de centrifugation et un accès facile à de meilleurs effets économiques.




Caractéristiques fonctionnelles du polyacrylamide anionique Clarification et purification;
Facilitation de la sédimentation;
La facilitation de la filtration;
Épaississement et autres effets.

Il peut pleinement répondre aux exigences de divers domaines dans le traitement des déchets liquides, la concentration et la déshydratation des boues, la préparation des minéraux, le lavage du charbon et la fabrication du papier.



Foshan gaozuo aluminium co., LTD., Un de nos clients, a un effet évident sur les eaux usées en aluminium, de sorte que les clients sont pleinement satisfaits de la technologie de notre société. L'aluminium se dissout dans des liquides hautement corrosifs, tandis qu'aucune autre impureté autre que le silicium soluble ne se dissout. Après le processus ci-dessus, le gravier est éliminé avec la boue qui a subi une précipitation principalement concentrée. Un floculant polyacrylamide anionique a été ajouté au pool de concentration primaire. C'est un processus très important pour clarifier le débordement. Le flux de fond du concentrateur, la boue rouge, sera traité par un processus de sédimentation à reflux inverse. Dans ce processus, l’aluminium dans le liquide est récupéré à travers une série de bassins de décantation. À ce stade, le floculant polyacrylamide anionique est à nouveau utilisé pour faciliter le dépôt rapide et obtenir le trop-plein de clarification requis. Après filtration et refroidissement (48 heures), le pool de concentration principal est rempli d'hydrate d'aluminium pour faciliter la précipitation du trihydrate d'aluminium. L'aluminium est obtenu par filtration, lavage et combustion.




Address: Room 603, Building RuiYing, Chengnan 1st Road, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine

Fax: 0086-0757-85510580

Numéro de téléphone: +86 13600312264

Courriel: teresa@broviecn.com

Code postal: 528231

Site Web: www.bv-chem.com


À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

The effect of flocculant polyacrylamide

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

The effect of flocculant polyacrylamide

  • 25 October,2018

The effect of flocculant polyacrylamide


The application of anionic polyacrylamide involves mining, ore dressing and metallurgy. By using polyacrylamide, it can promote the rapid settlement of effective solid materials, or accelerate the concentration of fine objects, improve the solid-liquid separation effect, reduce tailings loss and environmental pollution, and reduce the production cost. In general, high molecular weight products are needed in the processing of minerals to ensure fast sedimentation rate, good centrifugation effect and easy access to better economic effects.




Functional characteristics of anionic polyacrylamide Clarification and purification;
Sedimentation facilitation;
Filtration facilitation;
Thickening and other effects.

It can fully meet the requirements of various fields in waste liquid treatment, sludge concentration, and dehydration, mineral dressing, coal washing, and papermaking.



Foshan gaozuo aluminum co., LTD., one of our clients, has an obvious effect on aluminum wastewater so that customers are strongly satisfied with our company's technology. Aluminum dissolves in highly corrosive liquids, while no other impurities other than soluble silicon dissolves. After the above process, the gravel is removed together with the slurry, which has undergone primarily concentrated precipitation. Anionic polyacrylamide flocculant was added to the primary concentration pool. This is a very important process for clarifying overflow. The bottom flow of the concentrator, the red mud, will be treated by a reverse backflow sedimentation process. In this process, the aluminum in the liquid is recovered through a series of washing sedimentation tanks. At this point, the anionic polyacrylamide flocculant is used again to facilitate rapid deposition and to obtain the required clarifying overflow. After filtering and cooling (48 hours), the primary concentration pool is filled with aluminum hydrate to facilitate the precipitation of aluminum trihydrate. Aluminum is obtained by filtering, washing, and burning.




Address : Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China

Fax: 0086-0757-85510580

Phone :number +86 13600312264

Email  :   teresa@broviecn.com

Postal code: 528231

Website: www.bv-chem.com


ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests