86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

sept principes de base du traitement des eaux usées industrielles

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

sept principes de base du traitement des eaux usées industrielles

  • 5 August,2018


les eaux usées industrielles ayant un impact important sur l'environnement et difficiles à traiter, certains principes de base doivent être suivis dans la production et le traitement.


ceux-ci sont résumés comme suit:


1. le processus de production non toxique devrait être choisi comme première priorité pour remplacer ou réformer le processus de production en amont, et la production d'eaux usées toxiques et nocives devrait être éliminée ou réduite autant que possible.

2. l'utilisation de matériaux toxiques et la production de produits toxiques dans le processus, devrait être un fonctionnement et une supervision strictes. éliminer les fuites, réduire les fuites et utiliser un processus et un équipement appropriés.

3. Les eaux usées contenant des substances hautement toxiques, telles que certains métaux lourds, des substances radioactives, de fortes concentrations de phénols, les eaux usées de cyanure devraient être détournées avec d'autres eaux usées afin de traiter et de récupérer les substances utiles.

4. Les eaux usées à plus fort débit et moins polluées devraient être correctement traitées et recyclées et ne devraient pas être rejetées dans les égouts, afin d'éviter d'augmenter la charge de traitement des égouts urbains et des égouts municipaux.


5. les eaux usées organiques des eaux usées urbaines, telles que les eaux usées de transformation des aliments, les eaux usées contenant du sucre et les déchets de papier, peuvent être rejetées dans les égouts urbains pour y être traitées.

6. Certaines eaux usées toxiques biodégradables, telles que les eaux usées contenant du phénol et du cyanure, devraient être traitées en premier, puis rejetées dans les égouts urbains conformément à la norme de rejet autorisée, puis à un traitement biochimique ultérieur.

7. Les eaux usées toxiques présentant une biodégradation difficile doivent être traitées séparément et ne doivent pas être rejetées dans les égouts urbains. La tendance du développement du traitement des eaux usées industrielles consiste à recycler les eaux usées et les polluants en tant que ressources utiles ou à mettre en place une circulation en circuit fermé.


trouver les points difficiles et se concentrer sur la classification et l'élimination:


De nos jours, il existe de nombreuses industries. les eaux usées produites par chaque industrie sont différentes, même les eaux usées produites par différents procédés dans une industrie sont différentes. par conséquent, il est plus efficace de classer les eaux usées et de découvrir les difficultés liées au traitement de chaque type d'eaux usées.

En général, les eaux usées industrielles peuvent être divisées en trois types selon différentes méthodes de classification.

le premier est classé en fonction des propriétés chimiques des principaux polluants présents dans les eaux usées industrielles, principalement les eaux usées inorganiques et les eaux usées organiques. Par exemple, les eaux usées provenant de la galvanoplastie et du traitement des minéraux sont des eaux usées inorganiques. les eaux usées provenant de la transformation des aliments ou du pétrole sont organiques.

la seconde est classée en fonction des produits et objets de transformation des entreprises industrielles: eaux usées métallurgiques, eaux usées papetières, eaux usées de gaz à coke, eaux usées de décapage des métaux, eaux usées chimiques, eaux usées textiles, teintures , eaux usées en cuir, eaux usées de pesticides, eaux usées des centrales électriques, etc.

la troisième catégorie est classée en fonction des principaux composants des polluants contenus dans les eaux usées: eaux usées acides, eaux usées alcalines, eaux usées cyanurées, eaux usées contenant du chrome, eaux usées contenant du mercure, eaux usées phénolées, eaux usées huileuses, eaux usées soufrées les eaux usées organophosphorées et les eaux usées radioactives.



les deux premières des trois méthodes de classification n'impliquent pas les principaux composants des polluants contenus dans les eaux usées et n'indiquent pas la nocivité des eaux usées. La troisième méthode de classification reflète clairement la composition des principaux polluants dans les eaux usées. peut indiquer la nocivité des eaux usées. selon la troisième méthode, l’accent et les clés du traitement des eaux usées peuvent être déterminés et le traitement des eaux usées peut être plus ciblé.















À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Seven basic principles of industrial wastewater treatment

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Seven basic principles of industrial wastewater treatment

  • 5 August,2018


As industrial wastewater has great impact on the environment and is difficult to treat, some basic principles should be in production and treatment.


These are summarized as follows:

1. The non-toxic production process should be selected as the first priority to replace or reform the backward production process, and the production of toxic and harmful wastewater should be eliminated or reduced as much as possible.

2. The use of toxic materials and the production of toxic products in the process, should be strict operation and supervision. Eliminate leakage, reduce leakage and use proper process and equipment.

3. Wastewater containing highly toxic substances, such as some heavy metals, radioactive substances, high concentrations of phenols, cyanide wastewater should be diverted with other wastewater in order to treat and recover useful substances.

4. The wastewater with larger flow rate and less pollution should be properly treated and recycled, and should not be discharged into sewers, so as to avoid increasing the treatment load of urban sewers and municipal sewage.


5. The organic waste water of urban sewage, such as food processing waste water, sugar making waste water and paper making waste water, can be discharged into urban sewage system for treatment.

6. Some biodegradable toxic wastewater, such as phenol and cyanide wastewater, should be treated first, then discharged into urban sewers according to the allowable discharge standard, and then further biochemical treatment.

7. Toxic waste water with difficult biodegradation should be treated separately and should not be discharged into urban sewage system. The development trend of industrial wastewater treatment is to recycle waste water and pollutants as useful resources or to implement closed circuit circulation.


Find the difficult points and focus on the classification and disposal:


Nowadays,there are many industrial industries. The wastewater produced by each industry is different, even the wastewater produced by different processes in one industry is different. Therefore, it is more effective to classify the waste water and find out the difficulties in treating each kind of wastewater.

In general, industrial wastewater can be divided into three types according to different classification methods.

The first is classified according to the chemical properties of major pollutants in industrial waste water, mainly inorganic waste water and organic waste water. For example, wastewater from electroplating and mineral processing is inorganic wastewater. Wastewater from food or petroleum processing is organic.

The second is classified according to the products and processing objects of industrial enterprises, such as metallurgical waste water, papermaking waste water, coking gas waste water, metal pickling waste water, chemical fertilizer waste water, textile printing and dyeing waste water, dye waste water, leather waste water, pesticide waste water, power station waste water and so on.

The third category is classified according to the main components of the pollutants contained in the wastewater, such as acidic wastewater, alkaline wastewater, cyanide wastewater, chromium-containing wastewater, mercury-containing wastewater, phenol wastewater, aldehyde wastewater, oily wastewater, sulfur wastewater, organophosphorus wastewater and radioactive wastewater.


The first two of the three classification methods do not involve the main components of the pollutants contained in the waste water and do not indicate the harmfulness of the waste water.The third classification method clearly reflects the composition of the main pollutants in the wastewater, which can indicate the harmfulness of the wastewater. According to the third method, the emphases and keys of wastewater treatment can be determined, and the treatment of wastewater can be more targeted.



ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests