86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

Situation actuelle et développement du polychlorure d'aluminium

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

Situation actuelle et développement du polychlorure d'aluminium

  • 15 October,2018

PAC for water treatment


Avec le développement continu de la Chine industrie du chlorure de polyaluminium , la production de chlorure de polyaluminium augmente rapidement année après année. L'application de chlorure de polyaluminium est principalement axée sur le traitement des eaux usées domestiques. Ces dernières années, la Chine a intensifié le traitement des eaux usées. Différents types de traitement des eaux usées ont présenté de nouvelles exigences concernant l’utilisation combinée du chlorure de polyaluminium et du chlorure de polyaluminium.


En tant que fabricant de chlorure de polyaluminium, chlorure de polyaluminium (PAC) fourni à Bona Ceramics Co., Ltd. a un effet remarquable sur les eaux usées en céramique , améliore les problèmes existants dans les eaux usées et gagne la confiance des clients .


water treatment products supplier


Notre société est située dans la ville de Dali, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Pendant de nombreuses années engagées dans traitement de surface en aluminium et traitement de l'eau productions chimiques. La société est basée sur des idées scientifiques et technologiques, professionnelles, de développement à grande échelle, afin de produire la boutique de l'industrie, de créer une ambition de marque chinoise!

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Present situation and development road of polyaluminium chloride

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Present situation and development road of polyaluminium chloride

  • 15 October,2018

PAC for water treatment


With the continuous development of China's polyaluminium chloride industry, the output of polyaluminium chloride increases rapidly year after year.The application of polyaluminium chloride mostly focuses on the treatment of domestic  wastewater. In recent years, China has increased the intensity of sewage treatment, different types of sewage treatment put forward new requirements for the use of polyaluminium chloride, polyaluminium chloride need to be used in combination.


As a manufacturer of polyaluminium chloride, polyaluminium chloride (PAC) provided to Bona Ceramics Co., Ltd. has a remarkable effect on ceramics sewage, improves the existing problems in sewage, and gains the trust of customers.


water treatment products supplier


Our company is located in Dali Town, Foshan City, Guangdong Province, China.For many years engaged in aluminum surface treatment and water treatment chemical productions.The company is based on the scientific and technological, professional, large-scale development ideas, in order to produce the industry boutique, to create a Chinese brand ambition!

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests