86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

Le chlorure de polyaluminium est-il nocif pour l'homme?

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

Le chlorure de polyaluminium est-il nocif pour l'homme?

  • 9 September,2019

Quand les gens parlent de produits chimiques, on craint toujours que tout produit chimique soit nocif pour le corps humain. Par conséquent, la plupart des utilisateurs ont une compréhension vague de la sécurité et de la nocivité du chlorure de polyaluminium lorsqu’il utilise du chlorure de polyaluminium.


Le chlorure de polyaluminium est une sorte d’agent de traitement de l’eau à haut polymère, généralement jaune en poudre ou en granulés, lui-même non toxique, n’est pas une marchandise dangereuse, le chlorure de polyaluminium utilisé pour le traitement de l’eau a un bon effet de floculation; Lors de l’utilisation de polychlorure d’aluminium, les usines de traitement d’eau choisiront plus de 30% de la teneur élevée en impuretés et une quantité inférieure aux normes nationales en matière de chlorure de polyaluminium de qualité eau potable. Dans le traitement de l'eau du robinet sera effectué à plusieurs reprises de filtration, de sorte que les résidus nocifs dans l'eau du robinet n'existent presque pas, l'impact sur la santé humaine peut être fondamentalement ignoré.



Le chlorure de polyaluminium a également un certain degré de corrosion et d’irritation, un contact prolongé peut entraîner des maux de tête, des vertiges, une perte d’appétit, une stimulation de la muqueuse et des brûlures de la peau, un grand nombre d’inhalations de fortes concentrations de chlorure de poly provoquer une bronchite. Les ions aluminium contenus dans le chlorure de polyaluminium ont également des effets nocifs sur le corps humain. Un apport excessif en ions aluminium entraînera une carence en calcium dans le corps humain et des dommages au cerveau. L'accumulation à long terme d'ions aluminium dans le corps causera certains dommages au foie, à la rate, aux reins, etc., inhibera l'activité de la pepsine et réduira la capacité de digestion et d'absorption humaines.


Par conséquent, le contact fréquent avec les utilisateurs de chlorure de polyaluminium, lors de l'utilisation du chlorure de polyaluminium, de l'usure des masques et des vêtements, évite le contact avec le chlorure de polyaluminium, occasionnellement le contact avec le chlorure de polyaluminium, une grande quantité d'eau pouvant être lavée.


Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine

Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine

Tel: +86 13929123248

Email: exp@broviecn.com

Fax: 0086-757-85510580

Site web: www.bv-alu.com


À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Is polyaluminium chloride harmful to humans?

Categories

New Products

  • High Quality Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Sodium hydroxide liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Is polyaluminium chloride harmful to humans?

  • 9 September,2019

When people talk about chemicals, there is always a sense of fear that any chemical is harmful to the human body. Therefore, most users have a vague understanding of the safety and harmfulness of polyaluminum chloride when using polyaluminum chloride.


Polyaluminum chloride is a kind of high polymer water treatment agent, generally yellow powder or granular, itself non-toxic, is not dangerous goods, polyaluminum chloride in water treatment has a good flocculation effect, there are obvious decolorization effect. When using polyaluminum chloride, waterworks will choose more than 30% of the high content of impurities and less in line with national standards of potable water grade polyaluminum chloride. In the tap water treatment will be carried out many times of filtration, so that the harmful residue in the tap water almost does not exist, the impact on human health can be basically ignored.



Polyaluminum chloride also has a certain degree of corrosion and irritation, long-term contact can lead to headache, dizziness, loss of appetite, serious will also stimulate mucous membrane and burn skin, a large number of inhalation of high concentration of polyaluminum chloride can also cause bronchitis. The aluminum ions contained in polyaluminum chloride also have certain harm to the human body. Excessive intake of aluminum ions will lead to a lack of calcium in the human body and cause damage to the brain. Long-term accumulation of aluminum ions in the body will cause certain harm to the liver, spleen, kidney, etc., inhibit the activity of pepsin, and reduce the ability of human digestion and absorption.


Therefore, frequent contact with polyaluminum chloride users, in the use of polyaluminum chloride, wear masks and clothing, avoid contacting with polyaluminum chloride, occasionally contact with polyaluminum chloride, a large amount of water can be washed.


Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China

Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China

Tel        : +86 13929123248

Email    : exp@broviecn.com

Fax       : 0086-757-85510580

Website : www.bv-alu.com


ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests