86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

introduction du procédé d'anodisation pour profilé en aluminium

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

introduction du procédé d'anodisation pour profilé en aluminium

  • 25 August,2018



procédé de prétraitement anodisant d'alliage d'aluminium est un lien important pour déterminer la qualité d’apparence des produits. Les exigences de qualité en matière d'élimination mécanique du grain, de ponçage, de matage et d'éclaircissement des profils sont déterminées par un processus de prétraitement.


(1) procédé de décapage alcalin :

dégraissage - rinçage - gravure alcaline - rinçage - rinçage - polissage- rinçage - rinçage - anodisation

une Après avoir enlevé l'huile, le profil est poncé en enlevant le grain mécanique et le film d'oxyde naturel après le traitement de corrosion alcalin dans l'alcalin réservoir de gravure. ensuite, les cendres noires de surface peuvent être éliminées par le réservoir de polissage et l'anodisation peut être effectuée. le processus de base de ce processus est la gravure alcaline. la finesse de surface du profil et la qualité de l'enlèvement du sable sont déterminées par le procédé. pour atteindre le but de niveler les bandes mécaniques, il faut généralement 12 à 15 minutes pour la gravure alcaline, 40 à 50 kg / t pour l'aluminium et 50 kg / t pour l'alcali. une consommation aussi élevée d’aluminium gaspille non seulement des ressources, mais pose également de sérieux problèmes d’environnement. le coût du traitement des eaux usées est augmenté. le procédé est utilisé depuis plus de 100 ans et la plupart des usines d’aluminium du monde ont été utilisées jusqu’aux deux dernières années, avant d’être progressivement remplacées par un mordançage à l’acide.


(2) procédé de gravure acide :

dégraissage - rinçage - gravure à l'acide - rinçage - rinçage - gravure alcaline - rinçage - rinçage - polissage - rinçage - rinçage - anodisation

après le dégraissage, le profil est gravée d'abord par l'acide puis par l'alcali. le processus de base de ce processus est la gravure à l'acide, l'enlèvement mécanique des grains, l'élimination du sable, etc. contrairement à la gravure alcaline, le plus grand avantage de la gravure acide est sa forte capacité de texturation mécanique, son élimination rapide du sable et sa faible consommation d’aluminium, généralement achevée en 3-5 minutes, et la consommation d’aluminium est presque 1/8/1/6. celle de la gravure alcaline. Du point de vue de l'efficacité de travail et des économies de ressources, la gravure à l'acide est sans aucun doute un grand progrès dans le procédé de gravure alcaline. cependant, les problèmes environnementaux de la corrosion acide sont encore plus importants: la libération du gaz toxique hf du réservoir d'acide et la pollution du réservoir de lavage f ~ (2 +). Le fluorure est généralement très toxique et plus difficile à manipuler.


(3) p processus de polissage :

dégraissage - rinçage - polissage - rinçage - rinçage

le profil est placé dans le réservoir de polissage immédiatement après le dégraissage. après 2-5 minutes de polissage, la surface du miroir peut être formée.Après rinçage, elle peut être oxydée directement.Le cœur du processus est le polissage, en enlevant le grain, le fini miroir dans la rainure de polissage. Le polissage présente les avantages d'une faible consommation d'aluminium et d'un profil brillant.

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Introduction of anodizing process for Aluminum profile

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Introduction of anodizing process for Aluminum profile

  • 25 August,2018



Anodizing pretreatment process of aluminum alloy is an important link to determine the appearance quality of products. The quality requirements of mechanical grain removal, sanding, matting and brightening of profiles are determined by pretreatment process.


(1) Alkaline etching process:

Degreasing - Rinsing - Alkaline etching - Rinsing - Rinsing - Polishing- Rinsing - Rinsing - Anodizing

After removing oil, the profile is sanded by removing mechanical grain and natural oxide film after alkali corrosion treatment in the alkaline etching tank. Then the surface black ash can be removed through the polishing tank and anodizing can be carried out. The core process of this process is alkaline etching. The surface smoothness of profile and the quality of sand removal are determined by the process. In order to achieve the purpose of leveling the mechanical stripes, it usually takes 12-15 minutes for alkaline etching, 40-50 kg / T for aluminum and 50 kg / T for alkali. Such high aluminum consumption not only wastes resources, but also brings serious environmental problems. The cost of wastewater treatment is increased. The process has been used for more than 100 years, and most of the aluminum plants in the world have been used until the last two years, before being gradually replaced by acid etching.


(2) Acid etching process:

Degreasing - Rinsing- Acid etching - Rinsing - Rinsing - Alkaline etching - Rinsing - Rinsing - Polishing - Rinsing - Rinsing - Anodizing

After degreasing, the profile is etched first by acid and then by alkali. The core process of this process is acid etching, mechanical grain removal, sand removal and so on. Unlike alkali etching, the biggest advantage of acid etching is its strong mechanical texturing ability, quick sand removal, and low aluminum consumption, which is generally completed in 3-5 minutes, and the aluminum consumption is almost 1 / 8 / 1 / 6 of that of alkali etching. From the point of view of working efficiency and saving resources, acid etching is undoubtedly a great progress in alkali etching process. However, the environmental problems of acid corrosion are even more prominent: The release of the poisonous gas HF from the acid tank and the pollution of the washing tank F ~ (2 +). Fluoride is generally highly toxic and is more difficult to handle.


(3) Polishing process:

Degreasing - Rinsing- Polishing - Rinsing - Rinsing

The profile is put into the polishing tank immediately after degreasing. After 2-5 minutes polishing, the mirror surface can be formed.After rinsing, it can be oxidized directly.The core of the process is polishing, removing the grain, mirror finish in the polishing groove. Polishing has the advantages of low consumption of aluminum and bright profile.

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests