86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

Célébrez la 35ème journée des enseignants en Chine

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

Célébrez la 35ème journée des enseignants en Chine

  • 10 September,2019

Septembre est la saison des récoltes et de Thanksgiving. Aujourd’hui, à l’occasion de la 35e journée des enseignants, la majorité des enseignants ont accueilli leur propre festival, la communauté par le biais de diverses formes pour leur rendre hommage.



L'éducation est la base du plan du centenaire. Les enseignants sont le fondement de l'éducation. Comme l'a déclaré le secrétaire général xi jinping, pour atteindre la prospérité nationale, le rajeunissement national et le développement de l'éducation, nous devons constituer une équipe d'enseignants de grande qualité et professionnels dotés d'une éthique de grande qualité, d'une excellente compétence, d'une structure raisonnable et d'une grande vitalité. et un grand nombre de bons enseignants doivent émerger. Les enseignants contribuent davantage au développement d'une éducation moderne aux caractéristiques chinoises et au niveau mondial, ainsi qu'à la formation des bâtisseurs et des successeurs de la cause socialiste.




Les étudiants d'aujourd'hui sont la force principale pour réaliser le rêve chinois, et la majorité des enseignants sont les bâtisseurs de rêves pour construire "l'équipe de rêve" de la nation chinoise. Nous espérons que les enseignants de tout le pays consacreront toute leur énergie et leurs véritables sentiments à la cause de l'éducation et créeront constamment de nouvelles réalisations en matière d'enseignement et d'éducation.


Enfin, remercions le professeur ensemble: "Le professeur, vous avez travaillé dur".


Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine
Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine
Tel: +86 13929123248
Email: exp@broviecn.com
Fax: 0086-757-85510580
Site web: www.bv-alu.com


À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Celebrate the 35th teachers' day in China

Categories

New Products

  • High Quality Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Sodium hydroxide liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Celebrate the 35th teachers' day in China

  • 10 September,2019

September is the season of harvest and Thanksgiving. Today ushered in the 35th teacher's day, the majority of teachers to welcome their own festival, the community through various forms to pay tribute to them.



Education is the foundation of the centenary plan. Teachers are the foundation of education. As general secretary xi jinping has said, to achieve national prosperity, national rejuvenation and educational development, we need to bring up a team of high-quality and professional teachers with noble teachers' ethics, excellent professional skills, reasonable structure and full of vitality,  and a large number of good teachers need to emerge. Teachers make greater contributions to developing modern education with Chinese characteristics and at the world level, and to training builders and successors of the socialist cause.




Today's students are the main force to realize the Chinese dream, and the majority of teachers are the dream builders to build the "dream team" of the Chinese nation. We hope that teachers throughout the country will devote all their energy and true feelings to the cause of education and constantly create new achievements in teaching and educating people.


Finally, let us thank the teacher together, "the teacher, you have worked hard".


Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China
Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China
Tel        : +86 13929123248
Email    : exp@broviecn.com
Fax       : 0086-757-85510580
Website : www.bv-alu.com


ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests