86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

Soude caustique pour le traitement des eaux usées

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

Soude caustique pour le traitement des eaux usées

  • 06 November,2018

Soude caustique pour le traitement des eaux usées


La soude caustique est largement utilisée comme neutralisant dans l’industrie du traitement de l’eau et dans l’industrie chimique pour la fabrication de divers sels de sodium, savon, fabrication de papier, tissu de coton, soie, fibre de viscose, régénération de produits en caoutchouc, nettoyage des métaux, galvanoplastie, blanchiment, etc. .L'alcalin en feuille a la corrosivité forte, a la demande spéciale à la protection de sécurité d'alcalin en feuille. Gaoyao nouvelle construction en aluminium co., Ltd est une grande usine d'aluminium dans la province du Guangdong. Elle entretient une coopération à long terme avec l'entreprise et la soude caustique fournie par l'entreprise a permis de résoudre le problème des eaux usées et d'obtenir les résultats souhaités.


industrial sodium hydroxide


Application de produits à base de soude caustique 1. Utilisée dans la fabrication du papier et la production de pâte de cellulose. Utilisé pour la production de savon, de détergents synthétiques, d'acides gras synthétiques et pour le raffinage des huiles animales et végétales.3. L’industrie de l’impression et de la teinture des textiles est utilisée comme agent de désencollage, d’agent de récurage et d’agent de polissage de la soie. L'industrie chimique est utilisée pour produire du borax, de l'acide oxalique, etc.5. L’industrie pétrolière est utilisée dans le raffinage des produits pétroliers et dans la boue de forage pétrolier. Il est également utilisé pour le traitement de surface d'alumine, de zinc et de cuivre, ainsi que pour l'agriculture.6. Les produits de qualité alimentaire sont utilisés comme neutralisant, décolorant et déodorant. Il peut également être utilisé comme agent de séchage alcalin.


caustic soda wholesale


La soude caustique est largement utilisée dans l'économie nationale et de nombreux secteurs industriels ont besoin de la soude caustique. Les secteurs qui utilisent le plus de soude caustique sont la fabrication de produits chimiques, suivie par la fabrication de papier, d'aluminium, de tungstène, de rayonne, de coton et de savon. En outre, dans la production de colorants, de plastiques, d’intermédiaires organiques, la régénération de vieux caoutchouc, la production de sodium métallique, l’électrolyse de l’eau et la production de sels inorganiques, la production de borax, de sels de chrome, de sels d’acides de manganèse, de phosphates, etc. , également besoin d'utiliser un grand nombre de soude caustique.




Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine.


Fax: 0086-0757-85510580

Téléphone : 86 13600312264

Courriel: teresa@broviecn.com

Code postal: 528231

Site Web: www.bv-chem.com


À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

Caustic Soda for Sewage Treatment

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Caustic Soda for Sewage Treatment

  • 06 November,2018

Caustic Soda for Sewage Treatment


Caustic soda is widely used as the neutralizer in water treatment industry, and widely used in chemical industry for various sodium salt manufacturing, soap, paper making, cotton fabric, silk, viscose fiber, rubber products regeneration, metal cleaning, electroplating, bleaching, etc. The sheet alkali has the strong corrosivity, has the special request to the sheet alkali safety protection. Gaoyao new construction aluminum co., Ltd. is a large aluminum plant in Guangdong province. It has a long-term cooperation with the company, and the caustic soda provided by the company has solved the problem of sewage and achieved the desired results.


industrial sodium hydroxide


Application of caustic soda products 1. Used in papermaking, cellulose pulp production.2. Used for the production of soap, synthetic detergents, synthetic fatty acids and the refining of animal and vegetable oils.3. The textile printing and dyeing industry are used as cloth desizing agent, scouring agent and silk polish agent.4. The chemical industry is used to produce borax, oxalic acid, etc.5. The petroleum industry is used in refining petroleum products and in oilfield drilling mud. It is also used for the surface treatment of alumina, zinc and copper metals as well as for agriculture.6. Food grade products are used as the acid neutralizer, decolorizer, and deodorant.7. It can also be used as an alkaline drying agent.


caustic soda wholesale


Caustic soda is widely used in the national economy, and many industrial sectors need caustic soda. The sectors that use the most caustic soda are chemical manufacturing, by paper, aluminum, tungsten, rayon, cotton and soap manufacturing. In addition, in the production of dyes, plastics, organic intermediates, the regeneration of old rubber, the production of metallic sodium, electrolysis of water and inorganic salt production, the production of borax, chromium salt, manganese acid salt, phosphate, etc., also need to use a large number of caustic soda.




Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China


Fax      :0086-0757-85510580

Phone  :86 13600312264

Email    :  teresa@broviecn.com

Postal code : 528231

Website : www.bv-chem.com


ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests