86 13929123248

exp006@broviecn.com

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

série de traitement de surface en aluminium

vue :

vue de la grille vue liste
  • Agent de polissage pour surface métallique
    Bifluorure d'ammonium utilisé pour le polissage chimique
    MF: NH4 · HF2 Aiguille blanche en cristal, légèrement acide, facilement déliquescente dans l'air, soluble dans l'eau très facilement. Sa liqueur est fortement acide et toxique, ce qui peut éroder le verre.
  • Additif de coloration électrolytique
    Coloration électrolytique au sel double pour l'aluminium
    Le produit est composé d'antioxydant, d'agent réducteur, d'agent complexant, de dispersant, d'agent pénétrant et de régulateur potentiel, etc.
  • Produits chimiques de traitement de l'eau
    Chlorure ferrique
    Formule : FeCl3 n ° CAS : 7705-08-0 Point de fusion : 306 ℃ Point d'ébullition : 315 Apparence : Cristal foncé et marron s
  • Colorant électrolytique à base de cuivre
    Colorant électrolytique à base de cuivre
    Plumes Ce produit est principalement composé de sel de cuivre, composé de sel de coloration mental, de dispersants, d'agent complexant, de stabilisants, etc. Avantage L'utilisation de ce produit permet d'obtenir une couleur de cuivre imitation stable, une bonne résistance aux intempéries et à la lumière. Feuille de traitement Pièce → Dégraissage → Rinçage → Gravure → Rinçage → Neutraliser → Rinçage → Anodisation → Rinçage → Électrolytique Coloration → Rinçage → Scellement → Rinçage → Produit fini Réservoir & amp; Paramètres de traitement Réservoir Acide libre: 16-20g / l Sulfate de cuivre: 8-12g / l P traitement Tension: 15v-18v T ime: 2-6min M aintenance: 1. Au cours d'une production normale, le sel de cuivre, l'acide sulfurique libre et la concentration dans la solution du réservoir doivent être analysés chaque jour. 2. Après la coloration, les pièces en aluminium ne doivent pas rester trop longtemps dans l’air et dans le linge. Paquet Emballage scellé dans un fût en plastique, 25 kg / fût.
  • Agent d'élimination des cendres sans chrome
    Agent d'élimination des cendres sans chrome
    Plumes Le produit est une solution acide sans chrome de couleur jaune foncé ou vert jaunâtre. Il permet d'éliminer efficacement les cendres d'oxydes suspendues à la surface des profilés en aluminium ou des alliages d'aluminium. Il convient au dégraissage, au grossissement, au polissage chimique et à la corrosion alcaline. Il s'agit d'un additif de protection de l'environnement destiné à remplacer l'anhydride chromique pour éliminer les cendres et le brillant. Feuille de traitement Pièce → Dégraissage → Rinçage →→ Gravure → Rinçage → N eutralisation → Rinçage → Anodisation → Rinçage → Coloration → Rinçage → Etanchéité → Rinçage → Produit fini Tank & amp; Paramètres de traitement Réservoir Élimination des cendres sans chrome: 5-20g / L Nitrique acide (68-75%): 100-150g / L P r o c e s s je n g C élimination des cendres sans hrome: 5-20 g / L Acide nitrique (68-75%): 1: 100-150 g / L Tem pérature: normale Temps: 30-90s M aintenance: 1. Au cours du processus de production, un extracteur de cendres sans chrome est ajouté en fonction de la quantité produite. En général, une tonne de profilé en aluminium est consommée pour éliminer les cendres sans chrome: 4-6 kg. 2. Évitez d'apporter trop de débris sales et de contaminer le liquide du réservoir pendant le fonctionnement. Il est recommandé que le fond du réservoir soit nettoyé tous les six mois. Avantage 1. Aucune formule de chrome, plus de protection de l'environnement. 2. La méthode traditionnelle d'élimination des cendres par l'acide sulfurique ou l'acide nitrique, il est difficile d'éliminer les cendres en suspension de cuivre, de zinc et d'autres ions métalliques, ce produit a un bon effet d'éliminer les cendres et de les rendre brillantes. 3. Comparez avec les solutions d'acide sulfurique et d'acide nitrique, il a une vie plus longue et moins de dosage. Non corrosif pour l'aluminium et les matériaux d'alliage, temps d'immersion court. 4. Large gamme de paramètres de processus, coûts bas et fonctionnement simple. P ackage Emballage scellé dans un fût en plastique, 25 kg / fût.
  • Colorant jaune d'or
    Colorant jaune d'or
    Plumes Il est composé d'un agent anti-réducteur, d'un agent complexant, d'un dispersant et d'un agent conducteur. Application Notre agent de coloration jaune d'or convient à la coloration de la surface de l'aluminium. Tank & amp; paramètres de traitement Réservoir Le permanganate de potassium: 10-15g / L Colorant jaune doré: 15-20g / L Acide sulfurique: 20-25g / L P traitement Température: 20-26 ° C Tension: 8-12 V Temps: 2-15 min Entretien : 1.La quantité d'addition de permanganate de potassium et d'acide sulfurique est déterminée en fonction des résultats du test. En général, la consommation de permanganate de potassium est approximativement de 5 à 8 kg et l’agent de coloration jaune d’or est de 2 à 3 kg pour chaque tonne de matières colorantes produite. 2.Au cours du processus de production, des sédiments se sont formés au fond du réservoir, mais ils n’affecteront pas la coloration. Il est recommandé de nettoyer le fond du réservoir régulièrement. UNE avantage Utilisez ce produit, vous pouvez obtenir une couleur dorée stable de 18 carats sur la surface lisse. La couleur a une bonne résistance à la lumière et un faible coût. Paquet Emballage scellé dans un fût en plastique, 25 kg / fût.
  • Traitement de surface en aluminium
    Colorant au titane
    Plumes L'agent colorant au titane (contenant du dioxyde d'étain) est composé d'un sel de métal précieux, d'un dispersant, d'un oxydant, d'un agent anti-stripping et d'un agent conducteur. Ce produit est un liquide acide transparent rouge pâle avec une densité de 1,2 g / ml. Tank & amp; paramètres de traitement Réservoir Colorant au titane 45-55g / l Acide sulfurique 15-20g / l En traitement Colorant au titane 45-50g / l Acide sulfurique 15-20g / l Température 40-45 Tension 10-15V Temps 2-5min Entretien : 1.Selon les résultats des tests du réservoir, déterminer la quantité à ajouter. En général, la consommation de colorant titane-or est d'environ 3-5 kg ​​/ T pour une couleur claire et de 8-10 kg / T pour une couleur sombre pour chaque tonne d'or titane. 2. L'or titane ne peut qu'être approfondi et ne pas s'effacer, l'opérateur doit donc être professionnel et prudent. 3. Lors de l'arrêt de la production, il est nécessaire de bien couvrir le réservoir afin d'éviter toute contamination. Avantage 1. Le film colorant présente les avantages d’une surface uniforme, d’une bonne reproductibilité et d’une faible aberration chromatique. En particulier, il résout les problèmes de décoloration électrophorétique de certaines solutions de coloration titane-or. 2. Il est facile à utiliser sans almer processus d'activation. 3. Le liquide du réservoir est clair, sans précipitation et stable. 4.Le réservoir a une large gamme de paramètres de processus et une longue durée de vie. Paquet Emballage scellé dans un fût en plastique, 25 kg / fût.
  • Fournisseur de produits chimiques
    Fluorure de nickel
    Autre nom : Difluorure de nickel Formule : F2Ni CAS : 10028-18-9 EINECS : 233-071-3
  • Nitrate de sodium
    Nitrate de sodium
    Formule : NaNO3 n ° CAS : 7631-99-4 EINECS : 231-554-3 Apparence : Poudre blanche ou cristal incolore
    • 1

      2

    un total de

    2

    des pages

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2020 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

Anodized aluminium treatment series

View :

Grid View List View
  • Polishing agent for metal surface
    Ammonium bifluoride used for chemical polishing
    MF:NH4·HF2 White needle crystal, slight acid, easily deliquescent in the air, soluble in water very easily. Its liquor is strong acid and poisonous, which can erode glass.
  • Electrolytic coloring additive
    Double salt electrolytic coloring for aluminium
    The product is composed of antioxidant, reducing agent, complexing agent, dispersant, penetrating agent and potential regulator,etc.
  • Ferric Chloride
    Ferric Chloride
    Formula : FeCl3 CAS No:7705-08-0 Melting point:306 ℃ Boiling point:315 ℃ Appearance:Dark and brown crystals
  • Neutralization of aluminum
    Neutralizing agent for sulfuric acid
    This product is a chromium-free acid liquid with a dark yellow or yellowish green solution.
  • Copper electrolytic colorant
    Copper electrolytic colorant
      Feathers This products is mainly made up of copper salt,comprised of mental coloring salt,dispersants,complexing agent,stabilizers and so on.   Advantage Using this product can obtain stable imitation copper color,  has good weather resistance and light resistance.   Processing Flowsheet Workpiece→Degreasing→Rinsing →Etching→Rinsing→Neutralizing→Rinsing→Anodizing→ Rinsing→ Electrolytic Coloring→Rinsing→Sealing→Rinsing→Finished product   Tank & Processing Parameters  Tank   Free acid: 16-20g / l   Copper sulfate: 8-12g / l Processing   Voltage: 15v-18v   Time: 2-6min Maintenance: 1. During normal production, copper salt, free sulfuric acid and concentration in the tank solution should be analyzed every day. 2.After coloring,the aluminum parts should not stay in the air and in the washing for too long.   Package Seal packaging in plastic barrel ,25 kg /barrel.
  • Chrome-free ash removal agent
    Chrome-free ash removal agent
      Feathers The product is chrome free acidic solution with dark yellow or yellowish green color. It can effectively remove the oxide hanging ash on the surface of aluminum profiles or aluminum alloys. It is suitable for degreasing, coarsening, chemical polishing and alkali corrosion. It is an environmental protection additive to replace chromic anhydride to remove ash and gloss.   Processing Flowsheet Workpiece→Degreasing→Rinsing→→Etching→Rinsing→Neutralization→Rinsing→Anodizing→Rinsing→ Coloring→Rinsing→Sealing→Rinsing→Finished product   Tank & Processing Parameters   Tank Chrome free ash removal agent: 5-20g/L     Nitric acid (68-75%): 100-150g/L  Processing  Chrome-free ash removal agent: 5-20 g / L   Nitric acid (68-75%): 1: 100-150 g / L   Temperature: normal   Time: 30-90s Maintenance: 1. In the process of production, chromium free ash remover is added according to the production quantity.In general, one ton of aluminum profile is consumed chromium-free ash remover: 4-6 kg. 2. Avoid bringing too much dirty debris and contaminate the tank liquid during operation. It is recommended that the bottom of the tank be cleaned every six months.   Advantage 1. No chrome formula, more environmental protection. 2. The traditional method of removing ash by sulfuric acid or nitric acid, it's difficult to remove the copper, zinc and other metal ions suspended ash,this product has a good effect of removing ash and make it gloss. 3.Compare with sulfuric acid and nitric acid solutions,it has a longer life and less dosage.Non - corrosive to aluminum and alloy materials, short immersion time. 4. Wide range of process parameters, low cost and simple operation.   Package Seal packaging in plastic barrel ,25 kg /barrel.
  • Golden yellow coloring agent
    Golden yellow coloring agent
      Feathers It is composed of anti-reducing agent, complexing agent, dispersant and conductive agent.   Application Our golden yellow coloring agent is suitable for surface coloring of aluminum.   Tank & processing parameters  Tank Potassium permanganate:        10-15g/L Golden yellow coloring agent:   15-20g/L  Sulfuric acid:                          20-25g/L  Processing Temperature:      20-26 °C Voltage:               8-12 V Time:                  2-15 min Maintenance: 1.The addition amount of potassium permanganate and sulfuric acid is determined according to the test results. Generally, approximately consumption of potassium permanganate is 5-8kg and golden yellow coloring agent is 2-3kg for each ton of coloring materials produced.  2.During the production process, sediment is occured at the bottom of the tank, but it will not affect the coloring. It recommended to clean the tank bottom regularly.   Advantage Use this product, you can get a stable 18K golden color on the smooth surface. The color has good light resistance and low cost.   Package Seal packaging in plastic barrel ,25 kg /barrel.
  • Aluminium surface treatment
    Titanium coloring agent
      Feathers Titanium coloring agent (containing tin dioxide)  is composed of precious metal salt, dispersant, oxidant, anti-stripping agent and conductive agent. This product is a light red transparent acidic liquid with a density of 1.2g/ml.   Tank & processing parameters  Tank  Titanium coloring agent           45-55g/l   Sulfuric acid                            15-20g/l    Processing  Titanium coloring agent           45-50g/l    Sulfuric acid                           15-20g/l      Temperature                          40-45 ℃  Voltage                                  10-15V   Time                                       2-5min Maintenance: 1.According to the test results of the tank to determine the amount of addition. In general, the consumption of titanium gold colorant is about 3-5 kg/T for light color and 8-10 kg/T for dark color for each ton of titanium gold. 2. Titanium gold can only be deepened and not fade, so the operator must be professional and careful. 3. When stop production, it is necessary to cover the tank well so as to prevent contamination.   Advantage 1. The coloring film has the advantages of uniform surface, good reproducibility and small chromatic aberration. Especially, it solves the problems of electrophoretic fading of some titanium-gold coloring solutions. 2. It is easy to operate without reaming activation process. 3. The tank liquid is clear, no precipitation, and stable. 4.The tank has wide range of process parameters and long service life.   Package Seal packaging in plastic barrel ,25 kg /barrel.
  • Chemical supplier
    Nickel fluoride
    Other Name:       Nickel difluoride Formula:             F2Ni CAS:                   10028-18-9 EINECS:             233-071-3
  • Sodium nitrate
    Sodium nitrate
    Formula:NaNO3 CAS No:7631-99-4 EINECS:231-554-3 Appearance:White powder or colorless crystal
    • 1

      2

    A total of

    2

    pages

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests