86 13929123248

exp006@broviecn.com

nouvelles

Accueil nouvelles

sur l'anodisation avant et après traitement pour l'industrie du matériel

Catégories

Nouveaux produits

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité

    Poly chlorure d'aluminium Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent . plus

  • Hydroxyde de sodium

    Hydroxyde de sodium | Soude caustique Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois plus

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)

    Polyacrylamide Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique plus

  • traitement des eaux usées

    L'hypochlorite de sodium Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif. plus

  • traitement des eaux usées

    Agent traitant la DCO MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau plus

  • traitement des eaux usées

    Sulfate ferreux MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide. plus

  • Sulfate de nickel hexahydraté

    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac. plus

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium

    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage. plus

sur l'anodisation avant et après traitement pour l'industrie du matériel

  • 7 July,2018


l'anodisation est une partie essentielle de l'industrie du matériel, après le traitement du matériel sera plus durable que l'original. mais beaucoup de gens ne savent pas ce qui est nécessaire avant l'anodisation des métaux et qu'est-ce que l'oxydation anodique? alors aujourd'hui nous allons vous dire ce qui se passe après l'anodisation.


L’aluminium anodisé aura un film plus épais que le film d’oxyde naturel et le film fabriqué devra être scellé pour que les minuscules pores de la surface de l’aluminium ne soient pas oxydés. de cette façon, une seule couleur d'aluminium peut devenir colorée. en effet, non seulement l'aluminium peut être anodisé, mais les alliages de cuivre, de zinc, d'acier et de magnésium peuvent également être traités dans l'industrie.


L'effet de traitement de l'anodisation peut généralement être divisé en:


1. résistant à l'usure

certains composants métalliques sont souvent frottés de sorte que l'acide sulfurique puisse être utilisé pour ajuster le processus d'anodisation de sorte qu'un film de surface dure et épais puisse être obtenu. En général, nous ajoutons également un peu d'huile à la couche de surface afin que notre film de surface ne tombe pas facilement, même en cas de frottement.


2. anti-corrosion

les films d'oxyde obtenus à partir de solutions d'acide oxalique ou d'autres solutions présentent un bon processus de résistance à la corrosion, comme une bouilloire électrique, un réservoir de machine à laver, etc., tous oxydés.


3. architecture

Après l'invention de la technologie de coloration électrolytique de l'alliage d'aluminium, la demande de matériaux en aluminium pour nos bâtiments a progressivement augmenté. Ce type d'additif colorant pré-anodisant peut être utilisé pour fabriquer des séries de champagne, des imitations d'acier, du bronze, du noir et d'autres couleurs adaptées aux bâtiments, en mettant l'accent sur la résistance à l'usure. la performance est meilleure que celle du traitement anodique conventionnel et la durée de vie peut aller jusqu’à 20 ans en général.







À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

News

Home News

About anodizing before and after treatment for the hardware industry

Categories

New Products

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride

    Poly aluminium chloride Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent. More

  • Sodium hydroxide

    Sodium Hydroxide | Caustic Soda Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month More

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)

    Polyacrylamide Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic More

  • wastewater treatment

    Sodium hypochlorite Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient. More

  • wastewater treatment

    COD treating agent MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly. More

  • wastewater treatment

    Ferrous sulfate MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air. More

  • Nickel sulfate

    Nickel Sulfate MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia. More

  • aluminium anodizing chemical additives

    AC degreaser for aluminium profile surface treatment AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating. More

About anodizing before and after treatment for the hardware industry

  • 7 July,2018


Anodizing is an essential part of the hardware industry, after the treatment of hardware will be more durable than the original. But many people do not know what is needed before anodizing of metals and what is anodic oxidation? So today we're going to tell you what happens after anodization.


Anodized aluminium will have a thicker film than the natural oxide film, and the manufactured film will have to be sealed so that the tiny pores on the surface of aluminium will not be oxidized. In this way, only one color of aluminum can become colorful. In fact, not only aluminum can be anodized, but also copper, zinc, steel and magnesium alloys can be treated in industry.


The treatment effect of anodizing can be generally divided into the following:


1. Wear-resisting

Some metal components are often rubbed so that sulfuric acid can be used to adjust the anodizing process so that a thick hard surface film can be obtained. Usually we also add a little oil to the surface layer so that our surface film won't drop easily even in friction.


2. Anti-corrosion

Oxide films obtained from oxalic acid solutions or other solutions have a good corrosion resistance process, such as electric kettle, washing machine tank and so on, which are all oxidized.


3. Architecture

After the invention of aluminum alloy electrolytic coloring technology, the demand for aluminum materials for our buildings has gradually increased. This kind of pre-anodizing coloring additive can be used to make champagne series, imitation steel, bronze, black and other colors suitable for buildings, with emphasis on wear resistance. The performance is better than that of the conventional anodic treatment, and the service life can be up to 20 years in general.







ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests