86 13929123248

exp006@broviecn.com

product categories catégories de produits
  • Produits chauds
  • matière chimique brute
  • série de traitement de l'eau
  • série de traitement de surface en aluminium
  • Hydroxyde de sodium
    Hydroxyde de sodium | Soude caustique

    Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité
    Poly chlorure d'aluminium

    Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent .

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)
    Polyacrylamide

    Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique

  • traitement des eaux usées
    L'hypochlorite de sodium

    Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif.

  • traitement des eaux usées
    Agent traitant la DCO

    MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau

  • Sulfate de nickel hexahydraté
    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté

    MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac.

  •  Harge Poly Chlorure D'aluminium
    Chlorure d'aluminium alcalin

    MF: [AL2 (OH) LnCL6-n] m Propriété physique: La poudre noire ou granulaire, dans la purification d'une variété d'eaux usées a un large éventail d'applications

  • Sulfure de sodium de haute qualité
    Sulfure de sodium

    MF: Na2-S Propriété physique: À la température ambiante, le cristal de prisme incolore ou violet pur, Les produits industriels en raison des impuretés, l'apparence aura un bloc de sol jaune, rose, rouge brun.

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité
    Poly chlorure d'aluminium

    Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent .

  • Hydroxyde de sodium
    Hydroxyde de sodium | Soude caustique

    Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)
    Polyacrylamide

    Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique

  • traitement des eaux usées
    L'hypochlorite de sodium

    Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif.

  • traitement des eaux usées
    Agent traitant la DCO

    MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau

  • Sulfate de nickel hexahydraté
    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté

    MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac.

  • Sulfure de sodium de haute qualité
    Sulfure de sodium

    MF: Na2-S Propriété physique: À la température ambiante, le cristal de prisme incolore ou violet pur, Les produits industriels en raison des impuretés, l'apparence aura un bloc de sol jaune, rose, rouge brun.

  •  Harge Poly Chlorure D'aluminium
    Chlorure d'aluminium alcalin

    MF: [AL2 (OH) LnCL6-n] m Propriété physique: La poudre noire ou granulaire, dans la purification d'une variété d'eaux usées a un large éventail d'applications

  • Polychlorure d'aluminium poly de haute qualité
    Poly chlorure d'aluminium

    Prix ​​d'usine : 0,29 $ / kg Catalogue: Télécharger Application: Agent de purification, coagulant agent .

  • Hydroxyde de sodium
    Hydroxyde de sodium | Soude caustique

    Prix ​​d'usine : 0,56 $ / kg Catalogue: Télécharger Formule: NaOH Autre nom : Soude caustique soude caustique liquide : 30% 、 32% 48% 52% Soude caustique solide : 96% 、 98,5% 99% Capacité d'approvisionnement : 5000 tonnes métriques / mois

  • Vente directe par le fabricant de polyacrylamide (PAM)
    Polyacrylamide

    Synonyme : PAM Catalogue: Télécharger Formule: (C3H5NO) n N ° CAS: 9003-05-8 Apparence: poudre blanche Type: Cationique, anionique, non ionique

  • Vente directe par le fabricant de métabisulfite de sodium
    Le métabisulfite de sodium

    MF : Na2S2O5 Autre nom: Pyrosulfite de sodium Apparence : Blanc Classe : Grade alimentaire / Grade industriel CAS Non. : 7681-57-4 EINECS : 231-673-0 Code HS : 28311020

  • traitement des eaux usées
    L'hypochlorite de sodium

    Prix ​​d'usine : 0,12 $ / kg MF: NACLO Propriété physique: Cristaux incolores ou particules blanches à la température ambiante , a l'odeur très piquante. il peut être utilisé comme agent de blanchiment et désinfectant, il s'agit d'agent de blanchiment de l'ingrédient actif.

  • traitement des eaux usées
    Agent traitant la DCO

    MF: Mélange Propriété physique: L'agent de traitement de la DCO possède l'oxydation, la sédimentation de réaction, l'adsorption et d'autres technologies de traitement, peut éliminer rapidement la morue et d'autres polluants de l'eau

  • traitement des eaux usées
    Sulfate ferreux

    MF: FeSO4.7H2O Propriété physique : Bleu-vert simple cristallin ou granuleux oblique, sans odeur. Altération dans l'air sec, sulfate alcalin ferrique oxydé à brun dans l'air humide.

  • Sulfure de sodium de haute qualité
    Sulfure de sodium

    MF: Na2-S Propriété physique: À la température ambiante, le cristal de prisme incolore ou violet pur, Les produits industriels en raison des impuretés, l'apparence aura un bloc de sol jaune, rose, rouge brun.

  • Additif d'étanchéité chimique à froid
    Agent d'étanchéité à température normale

    Apparence : matériau solide vert clair. Ingrédient: Il est composé de sel de nickel, d’accélérant, de stabilisant, de pénétrant, d’inhibiteur de cendres, de dispersant, de surfactant, etc. Paiement: EXW, FOB , CIF, DDP, DDU Origine du produit: CHINE Couleur: Poudre blanche Port d'expédition: GUANGZHOU Délai de mise en œuvre : 7-15 jours

  • Sulfate de nickel hexahydraté
    Produits chimiques d'électrodéposition de sulfate de nickel de haute pureté

    MF: NiSO4 · 6H2O Le sulfate de nickel est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol. Sa solution aqueuse est acide, légèrement soluble dans l'acide et l'ammoniac.

  • additifs chimiques d'anodisation à l'aluminium
    Dégraissant ca pour le traitement de surface de profilés d'aluminium

    Le dégraisseur à courant alternatif est un type de liquide incolore, principalement utilisé pour le dégraissage de l’aluminium avant l’anodisation ou le poudrage.

  • Primaire d'attaque acide
    Agent de gravure à l'acide chimique

    L'agent de décapage à l'acide est un cristal transparent blanc ou incolore, qui peut rendre la surface de l'aluminium et des alliages plus uniforme et plus fine, améliorant ainsi la qualité de la surface de l'aluminium.

  • Produits chimiques oxydants
    Additifs colorants électrolytiques Sn-Salt

    Ce produit est une poudre blanche, soluble dans l'eau et de performance stable.

  • Gravure alcaline Fournisseurs
    Additifs de gravure alcalins

    Application: Utilisé dans le traitement de gravure alcaline à l'aluminium et améliorer la surface, stabiliser le liquide du réservoir. Paiement : EXW, FOB , CAF, DDP, DDU Origine du produit: CHINE Couleur: Poudre blanche Port d'expédition: GUANGZHOU Délai de mise en œuvre: 7-15 jours

  • Scellement d'aluminium anodisé
    Agent d'étanchéité chimique haute température

    Ce produit comprend des sels de nickel, des agents complexants, des inhibiteurs de cendres, des tampons, des dispersants, des agents tensioactifs ,etc.

  • Fournisseurs de produits d'étanchéité chimique
    Additif d'étanchéité à température moyenne pour l'anodisation

    Ce produit comprend des sels de nickel métalliques, des agents complexants, des inhibiteurs de cendres, des tampons, des dispersants, des agents tensioactifs, etc.

#
#

À propos de nous

Lire la suite
À propos de nous

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

dernières nouvelles

Read More
  • Comment réduire la quantité de polyacrylamide dans le traitement des eaux usées? (Première partie)
    31 October,2019 Comment réduire la quantité de polyacrylamide dans le traitement des eaux usées? (Première partie)

    Le polyacrylamide est l'un des floculants organiques les plus largement utilisés dans l'industrie du traitement des eaux usées en Chine, qui est utilisé pour le traitement des eaux usées. Généralement, lors de l'utilisation polyacrylamide pour le traitement des eaux usées, la solution de PAM est préparée à 0,1-0,3% puis ajoutée. Le montant de l'ajout est très faible. La déshydratation des boues doit être augmentée de manière appropriée, mais aussi pour contrôler, n’ajoutez pas trop. Désormais, tous les types d'entreprises industrielles et minières, en particulier les usines de traitement des eaux usées, sont très préoccupés par la quantité réelle de polyacrylamide, par la manière de choisir le type de polyacrylamide approprié, par la réduction de la quantité de polyacrylamide, par le coût de traitement des eaux usées et par les autres être résolu. Alors, comment réduire la quantité de polyacrylamide dans le traitement des eaux usées? Fabricants de polyacrylamide pour votre réponse. Tout d’abord, la qualité de l’eau est sans aucun doute le facteur le plus déterminant pour l’addition de PAM. La qualité de l'eau nécessite différents types et quantités. Certaines eaux de qualité sont difficiles à traiter et ne peuvent être traitées qu'après conditionnement et revenu. Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine Tel: +86 13929123248 Email: exp@broviecn.com Fax: 0086-757-85510580 Site web: www.bv-alu.co m

  • Trois facteurs qui contribuent à l’utilisation durable du polychlorure d’aluminium dans le domaine du traitement de l’eau
    28 October,2019 Trois facteurs qui contribuent à l’utilisation durable du polychlorure d’aluminium dans le domaine du traitement de l’eau

    1: le polychlorure d'aluminium est actuellement l'agent de traitement de l'eau le moins cher. 2: le polychlorure d'aluminium est le meilleur purificateur d'eau à bas prix. 3: polychlorure d’aluminium adapté à la gamme la plus étendue de qualité d’eau. Les trois points ci-dessus sont les trois raisons pour choisir poly chlorure d'aluminium pour le traitement des eaux usées. Le polychlorure d'aluminium est actuellement le produit chimique de traitement de l'eau le plus largement utilisé et le plus utilisé. Le traitement par floculation est souvent considéré comme une technologie indispensable dans de nombreux procédés de traitement des stations d’épuration utilisant l’eau de surface comme source d’eau potable urbaine ou industrielle, ainsi que dans toutes sortes de traitements de purification des eaux usées industrielles et des eaux usées urbaines. La qualité du traitement de floculation détermine dans une large mesure le fonctionnement du processus de traitement ultérieur, la qualité de l'effluent final et le coût. En tant que nouveau purificateur d'eau commercial, de haute qualité poly chlorure d'aluminium a deux conditions de base: 1. Efficacité élevée: l'effet de coagulation du polychlorure d'aluminium est nettement supérieur à celui des coagulants traditionnels et son champ d'application est large. 2. Stable: le chlorure d'aluminium poly devrait avoir des propriétés chimiques stables, peut être stocké pendant une longue période sans détérioration. Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine Tel: +86 13929123248 Email: exp@broviecn.com Fax: 0086-757-85510580 Site web: www.bv-alu.com

  • Quelle est la différence entre le chlorure de polyaluminium et le chlorure d'aluminium alcalin
    25 October,2019 Quelle est la différence entre le chlorure de polyaluminium et le chlorure d'aluminium alcalin

    Polyaluminium chlorure et le chlorure d'aluminium alcalin sont des substances similaires. Le chlorure d'aluminium de base est un produit fabriqué à partir de cendres d'aluminium en tant que matière première. Le produit fabriqué à partir de cendres d'aluminium étant riche en impuretés, sa couleur est noir grisâtre. Nous sommes habitués à appeler ce produit chlorure d’aluminium alcalin. Le chlorure d'aluminium basique est un type de matériau avec de nombreuses impuretés, mais le chlorure d'aluminium alcalin a une très forte adsorption sur le pigment fin de l'eau. Il est donc très utile de l'utiliser dans l'industrie de l'impression et de la teinture pour le rejet des eaux usées colorées. . Dans la production de chlorure de polyaluminium, de la poudre d'hématite est ajoutée au produit, car les particules de poudre d'hématite peuvent avoir un bon effet de coagulation sur les substances en suspension dans l'eau. Par conséquent, dans la production de chlorure de polyaluminium, On utilise des particules de poudre d'hématite ou de poudre d'oxyde de fer ayant une taille de particule de 30 à 50 microns dopée à 0,01% à 0,05%. Comment le chlorure d'aluminium se transforme-t-il en chlorure de polyaluminium? Lorsque le pH de la solution de chlorure d’aluminium est compris entre 3,3 et 5,2, l’ion aluminium Al3 + présent dans la solution produira un degré différent de réaction d’hydrolyse en raison de valeurs de pH différentes. Dans les mêmes conditions, le degré d'hydrolyse de chlorure d'aluminium augmente lorsque la teneur en alumine en solution est faible. Lorsque la température de la solution est élevée, la réaction d'hydrolyse s'intensifie. Plus l'acidité ou l'alcalinité de la solution s'éloigne du pH optimal requis pour la réaction d'hydrolyse, plus le progrès de l'hydrolyse du chlorure d'aluminium sera faible et l'inverse se produira. Lorsque toutes les conditions mentionnées sont dans le meilleur état possible, plus le temps de réaction est long, meilleur est l'effet d'hydrolyse et meilleure est la qualité du chlorure de polyaluminium. Centre de marketing: RM 603, bâtiment RuiYing, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, Chine Usine: Zone A n ° 9, parc technologique, district de Sanshui, Foshan, Guangdong, Chine Tel: +86 13929123248 Email: exp@broviecn.com Fax: 0086-757-85510580 Site web: www.bv-alu.com

Envoie-nous un message

Nous serons toujours là et ferons de notre mieux pour vous servir!

#

À PROPOS DE NOUS BV Chemicals Co., Ltd. a été créé en 1998 ,, qui est situé dans la ville de Foshan dans la province du Guangdong en Chine, est une société détenue à 100% dans le secteur des produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium et le traitement de l'eau par des entreprises de haute technologie. Notre société fournit des produits chimiques et des solutions pour toutes sortes d'usines de traitement des eaux usées industrielles et municipales. Nous avons également développé une série de produits chimiques pour le traitement de surface de l'aluminium. La société est équipée d'un entrepôt de 3 000 mètres carrés de matières premières chimiques et d'un service de logistique, qui offrent aux clients un service après-vente pratique. Nous avons accumulé une riche expérience en matière d'importation et d'exportation et nous disposons d'une équipe de qualité pour le commerce extérieur. Un service après-vente rapide et efficace a été reconnu par la majorité des clients. «La chimie verte crée une vie meilleure» est l’objectif de notre société. «Notre réponse est rapide: action immédiate, qualité excellente, crédit d’abord». Nous croyons que nous pouvons répondre aux exigences des clients nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide et un service parfait. Adresse: Salle 603, bâtiment RuiYing, 1ère route Chengnan, ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine. Courriel : exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob : +86 13600312264

Droit d\'auteur © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

#

discuter maintenant

chat en direct

    Pour de meilleures offres, veuillez inclure: Une introduction, Nom du produit, Quantité, Demandes spéciales

product categories Product Categories
  • Hot Products
  • Raw Chemical Material
  • Water treatment series
  • Anodized aluminium treatment series
  • Sodium hydroxide
    Sodium Hydroxide | Caustic Soda

    Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride
    Poly aluminium chloride

    Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent.

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)
    Polyacrylamide

    Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic

  • wastewater treatment
    Sodium hypochlorite

    Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient.

  • wastewater treatment
    COD treating agent

    MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly.

  • Nickel sulfate
    Nickel Sulfate

    MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia.

  •  Harge Poly Aluminium Chloride
    Alkali aluminium chloride

    MF:[AL2(OH)LnCL6-n]m Physical property:Black powder or granular, in the purification of a variety of sewage has a wide range of uses.

  • High Quality Sodium Sulphide
    Sodium sulfide

    MF:Na2-S Physical property:At room temperature, the pure colorless or violet prism crystal,Industrial products because of impurities, the appearance will have pink, brown red, soil yellow block.

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride
    Poly aluminium chloride

    Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent.

  • Sodium hydroxide
    Sodium Hydroxide | Caustic Soda

    Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)
    Polyacrylamide

    Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic

  • wastewater treatment
    Sodium hypochlorite

    Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient.

  • wastewater treatment
    COD treating agent

    MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly.

  • Nickel sulfate
    Nickel Sulfate

    MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia.

  • High Quality Sodium Sulphide
    Sodium sulfide

    MF:Na2-S Physical property:At room temperature, the pure colorless or violet prism crystal,Industrial products because of impurities, the appearance will have pink, brown red, soil yellow block.

  •  Harge Poly Aluminium Chloride
    Alkali aluminium chloride

    MF:[AL2(OH)LnCL6-n]m Physical property:Black powder or granular, in the purification of a variety of sewage has a wide range of uses.

  • High Quality Poly Aluminum Polychloride
    Poly aluminium chloride

    Factory Price:  $0.29/KG Catalogue: Download Application: Purification agent, coagulant agent.

  • Sodium hydroxide
    Sodium Hydroxide | Caustic Soda

    Factory Price: $0.56/KG Catalogue: Download Formula:NaOH Other name:Caustic Soda liquid caustic soda:30%、32%、48%、52% Solid  caustic soda:96%、98.5%、99% Supply Ability:5000 Metric Tons/ Month

  • Manufacturer Direct Sale Of Polyacrylamide(PAM)
    Polyacrylamide

    Synonym : PAM Catalogue: Download Formula: (C3H5NO)n CAS No: 9003-05-8 Appearance: White powder Type: Cationic,Anionic,Nonionic

  • Manufacturer Direct Sale Of Sodium Metabisulfite
    Sodium Metabisulfite

    MF:Na2S2O5 Other Name: Sodium Pyrosulfite Appearance: White Grade : Food Grade/Industry Grade CAS No. : 7681-57-4 EINECS : 231-673-0 HS Code : 28311020

  • wastewater treatment
    Sodium hypochlorite

    Factory Price: $0.12/KG MF:NACLO Physical property:Colorless crystals or white particles at room temperature, has the very pungent odor. it can be used as bleach and disinfectant, it is bleach of the active ingredient.

  • wastewater treatment
    COD treating agent

    MF:Mixture Physical property:COD treatment Agent has the oxidation, reaction sedimentation, adsorption and other treatment technology, can remove cod and other pollutants from the water quickly.

  • wastewater treatment
    Ferrous sulfate

    MF:FeSO4.7H2O Physical property:Blue-green single oblique crystalline or granular, odorless. Weathering in dry air, oxidized to brown alkali ferric sulfate in moist air.

  • High Quality Sodium Sulphide
    Sodium sulfide

    MF:Na2-S Physical property:At room temperature, the pure colorless or violet prism crystal,Industrial products because of impurities, the appearance will have pink, brown red, soil yellow block.

  • Chemical cold sealing additive
    Normal temperature sealing agent

    Appearance:light green solid material. Ingredient: It is made from nickel salt, accelerant, stabilizer, penetrant, ash inhibitor, dispersant, surfactant and so on. Payment: EXW , FOB,CIF , DDP , DDU Product Origin: CHINA Color: White Powder Shipping Port: GUANGZHOU Lead Time: 7-15 Days

  • Nickel sulfate
    Nickel Sulfate

    MF:NiSO4·6H2O Nickel sulfate is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and methanol.Its aqueous solution is acidic , slightly soluble in acid and ammonia.

  • aluminium anodizing chemical additives
    AC degreaser for aluminium profile surface treatment

    AC Degreaser is a kind of colorless liquid, mainly used for aluminum degreasing before anodizing or powder coating.

  • Acid etching primer
    Chemical acid etching agent

    Acid etching agent is white or colorless transparent crystal, which can make aluminum and alloy surface obtain uniform and fine sand surface effect, thus improving the quality of aluminum surface.

  • Oxidizing Chemicals
    Sn-salt electrolytic coloring additives

    This product is white powder, water-soluble, and stable in performance.

  • Alkaline etching Suppliers
    Alkaline etching additives

    Application: Used in aluminium alkaline etching processing and make the surface better,stabilize tank liquid. Payment: EXW , FOB,CIF , DDP , DDU Product Origin: CHINA Color: White Powder Shipping Port: GUANGZHOU Lead Time: 7-15 Days

  • Sealing anodized aluminium
    Chemical high temperature sealing agent

    This product is comprised of nickel salts,complexing agents,ash inhibitors,buffers,dispersants,surface active agents,and so on.

  • Chemical sealing agent suppliers
    Medium temperature sealing additive for anodizing

    This product is comprised of metal nickel salts,complexing agents,ash inhibitors,buffers,dispersants,surface active agents and so on.

#
#

About Us

Read More
About Us

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

latest news

Read More
  • How to reduce the amount of polyacrylamide in sewage treatment?(part one)
    31 October,2019 How to reduce the amount of polyacrylamide in sewage treatment?(part one)

    Polyacrylamide is one of the most widely used organic flocculants in the sewage treatment industry in China, which is used for sewage treatment. Generally, when using polyacrylamide for wastewater treatment, the solution of PAM is prepared into 0.1-0.3% and then added. The amount of adding is very small. Sludge dewatering needs to be appropriately increased, but also to control, do not add too much. Now all kinds of industrial and mining enterprises, especially sewage treatment plants, are very concerned about the actual amount of polyacrylamide, how to choose the right type of polyacrylamide, save the amount of polyacrylamide, save the cost of sewage treatment and other problems need to be solved. So how to reduce the amount of polyacrylamide in sewage treatment? Polyacrylamide manufacturers for your answer. First of all, water quality is definitely the biggest factor affecting the addition amount of PAM. Different water quality requires different types and amounts. Some water quality is difficult to be treated and can only be processed after conditioning and tempering. Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China Tel        : +86 13929123248 Email    : exp@broviecn.com Fax       : 0086-757-85510580 Website : www.bv-alu.com

  • Three factors that contribute to the enduring use of poly aluminium chloride in the field of water treatment
    28 October,2019 Three factors that contribute to the enduring use of poly aluminium chloride in the field of water treatment

    1: poly aluminum chloride is the cheapest water treatment agent at present. 2: poly aluminum chloride is the best water purifier at low price. 3: poly aluminum chloride adapted to the widest range of water quality. The above three points are the three reasons for choosing poly aluminum chloride for sewage treatment. Currently, poly aluminum chloride is the most widely used water treatment chemical with the largest usage. Flocculation treatment is often regarded as an indispensable pre-key technology in many treatment processes in purification water plants that take surface water as the source of urban drinking water or industrial water, as well as all kinds of industrial wastewater and urban sewage purification treatment. The quality of flocculation treatment, to a large extent, determines the operation of the subsequent treatment process, final effluent quality and cost. As a new commercial water purifier, high quality poly aluminium chloride has two basic conditions: 1. High efficiency: the coagulation effect of poly aluminum chloride is significantly higher than that of traditional coagulants, and it has a wide range of application; 2. Stable: poly aluminum chloride should have stable chemical properties, can be stored for a long time without deterioration. Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China Tel        : +86 13929123248 Email    : exp@broviecn.com Fax       : 0086-757-85510580 Website : www.bv-alu.com

  • What is the difference between polyaluminium chloride and alkali aluminium chloride
    25 October,2019 What is the difference between polyaluminium chloride and alkali aluminium chloride

    Polyaluminium chloride and alkali aluminium chloride are similar substances. Basic aluminum chloride is a product made of aluminum ash as raw material. As the product produced by aluminum ash is rich in impurities, the color of the product is grayish black. We are accustomed to call this product alkali aluminum chloride. Basic aluminum chloride is a kind of material with many impurities, but the alkali aluminum chloride has a very strong adsorption to the fine pigment in the water, so it is very good to apply in the printing and dyeing industry in the discharge of heavy colored wastewater. In the production of polyaluminum chloride, hematite powder is added into the product, for the reason that hematite powder particles can have a good coagulation effect on suspended substances in water. Therefore, in the production of polyaluminum chloride, hematite powder or iron oxide powder particles with particle size of 30~50 microns doped by 0.01%~0.05% are used. How does aluminum chloride convert to polyaluminum chloride? When the pH value of aluminum chloride solution is between 3.3 and 5.2, the aluminum ion Al3+ in the solution will produce different degree of hydrolysis reaction due to different pH values. Under the same condition, the degree of hydrolysis of aluminum chloride increases when the content of alumina in solution is low. When the temperature of solution is high, the reaction of hydrolysis intensifies. The further the acidity or alkalinity of the solution deviates from the optimal pH required for the hydrolysis reaction, the smaller the hydrolysis progress of aluminum chloride will be and the reverse will occur. When all the conditions mentioned are in the best state, the longer the reaction time, the better the hydrolysis effect and the better the quality of polyaluminum chloride. Marketing Center: RM 603, RuiYing Building, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China Factory : Area A No.9, Technology Park, Sanshui District, Foshan, Guangdong, China Tel        : +86 13929123248 Email    : exp@broviecn.com Fax       : 0086-757-85510580 Website : www.bv-alu.com

Send Us A Message

We will always be here and try our best to serve you!

#

ABOUT US BV Chemicals Co., Ltd. was established in 1998,which is located in Foshan city of Guangdong province in China, is a wholly-owned engaged in aluminum surface treatment chemical and water treatment chemical products of high-tech enterprises. Our company provides the chemicals and solutions for all kinds of industrial and municipal sewage treatment plants. We also developed a series of chemical products for the surface treatment of aluminum. The company is equipped with a 3,000-square-meter warehouse of chemical raw materials and logistics department, which provide customers with convenient and convenient after-sales services. We have accumulated rich import and export experience and have a quality foreign trade team. Timely and efficient after-sales service has been recognized by the majority of customers. ‘Green chemistry creates a better life’ is our company’s goal. ‘Rapid response,Immediate action, Excellent quality, Credit first’ is our company's tenet.  We believe that we can meet the requirements of domestic and foreign customers with high-quality products, reasonable price, timely delivery, and perfect service. Address: Room 603, RuiYing Building, Chengnan 1st Road, Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China Email: exp006@broviecn.com Fax: 0086-0757-85510580 Mob:+86 13600312264 Website:www.bv-chem.com

Copyright © 2015-2019 Foshan Boguan Trading Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

#

Chat now

Live Chat

    For better quotations, please include: A Self Introduction,Product Name, Quantity,Special Requests